Pour notre premier article nous allons enquêté sur une rumeur plus passionnante que véridique.
Nous entrons maintenant dans l’appart, un repaire sournois situé en plein baffons de croix daurade. De tout ce putain de quartier, c’est vraiment l’endroit le plus merdeux que j’connaisse. Je lance un regard vers Harry, mon nouveau collègue, il a peur, cette enquête lui fout les j’tons, c’est normal, il a perdu ces testicule y’a bien longtemps le petit. Devant nous, une table dégelasses, mélangeant les taches de Fast Food, de gerbe et seringue. Sa sent le junkie ici, ça pue la défonce et le film de cul passé en boucle dans des soirées remplie de geste de camé, de paroles de camé et de flatulence de camé.
Il y’a deux semaines, au même endroit.
Encore une fois je suis dans cet appart, les flics nous tourne autours, j’en suis sur. Je cherche l’interrupteur à la lumière de mon joint. La lumière orangé rentre la pièce dans une ambiance macabre, les effets du LSD commencent à partir, je met ma ceinture autour du bras. J’amorce la descente avec un fix d’héroïne. Faudra que je demande à Gost si il lui reste du crack.
Aujourd’hui
Pauvres gamins. T’a vu ça Harry? Non t’a rien vu et tu gerbes déjà. Il parait que Gost, dit Tommy, voulait pas filer du crack à Nox, tu sais le camé tarer qui disait qu’il étais pilote d’hélico? Bref, Tommy dit à Nox de laisser tomber, arrive fisher, le plus gros camé et caid que j’ai jamais vu, il dit que si les deux continue à gueuler comme ça il leur mettait une balle. Ce gars est un ancien collectionneur d’arme de guerre. C’est là que Karnah, dit bouda le dur arrive. Il sort son flingue et dit a Nox: Tu payes ton crack ou j’te bute. Nox tue Tommy pour prouver qu’il a des couilles et qu’il va pas ce faire emmerder par deux tapette. Fish sort un fusil de chasse, fout la cervelle de nox plein les murs, arrache les genoux de bouda le dur et crève d’une overdose de coke dans l’heure qui suit. Et gros bouda? Il n’a plus de jambe et gueule qui veux du crack sous un pont.